Les chevaliers d'émeraude the new version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude the new version

Une toute nouvelle version des chevaliers d'émeraude.Pour en savoir plus aller lire l'histoire!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Linge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé/wellan/Anayëlle
porteuse de lumière
porteuse de lumière
Chloé/wellan/Anayëlle


Nombre de messages : 339
Age : 28
Fonction : Chevalier d'émeraude
Argent : 150 cde
Armes : épé,poignard,lance,dague
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de Jdr
Métier:
Amour: Nogait/*¤*/*¤*
Enfants: *¤*/*¤*/*¤*

Linge Empty
MessageSujet: Linge   Linge Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 11:21

Chloé entra et elle vit la couturière , elle lui demanda:

-Bonjour je voudrais acehter du linge pour mon écuyer.

-Parfait...Répondit la couturière pouvez vous m'apporter votre écuyer ?


-Elle est làS'exclama t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin/Alexandre/Aby'
Porteuse des quatres éléments
Porteuse des quatres éléments
Kevin/Alexandre/Aby'


Nombre de messages : 378
Fonction : chevalier,porteuse de la délivrance
Argent : 100 cde
Armes : Épée,épée double,lance,dague,poignard et arc
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de Jdr
Métier: Chevalier d'Émeraude/Écuyer de Liam
Amour: Alexandre/Kira/Alone
Enfants: Abygaëlle/Abygaëlle/Trop jeune ^^

Linge Empty
MessageSujet: Re: Linge   Linge Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:00

Kira apparu elle avait l'air contrariée "CHLOÉ!Tu ne voit donc pas que tu as laisser ton écuyer à Saphir?!?!!" Kira se dématérialisa dans un gerbe d'étincelle et une éxplosion se fit.Ce qui signifiait généralement qu'elle était contrariée
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-monde-apres.editboard.com
Chloé/wellan/Anayëlle
porteuse de lumière
porteuse de lumière
Chloé/wellan/Anayëlle


Nombre de messages : 339
Age : 28
Fonction : Chevalier d'émeraude
Argent : 150 cde
Armes : épé,poignard,lance,dague
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de Jdr
Métier:
Amour: Nogait/*¤*/*¤*
Enfants: *¤*/*¤*/*¤*

Linge Empty
MessageSujet: cai po   Linge Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 10:16

oupsi bon j'y vais

Puis elle disparue
Revenir en haut Aller en bas
Sonea

Sonea


Nombre de messages : 12
Age : 121
Fonction : Déesse ( pas encore confirmé )
Argent : 0
Armes : Faut voir avec les admins
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de Jdr
Métier:
Amour:
Enfants:

Linge Empty
MessageSujet: Re: Linge   Linge Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:45

Se matérialise
Moi: Bonjour, je voudrais que vous me raccommodiez ce trou là, sur ma robe et ces vraiment tres urgent se soir j'ai un bal de déesse et je doit apporter la plus belle de mes robes ^^ ...

Couturière: Je vous fait ca de suite et ca ne vous coutera rien. Alors voyons voir S'approche de Sonea et prend la robe délicatement Voila un petit trou tout minus, rester ici et surveiller mon établie pendant que je vais chercher ma boite !

Moi: J'attend ...

Couturière: Revient Voila S'assoie Au boulot Ouvre la boite et laisse échapper des étranges étincelles bleus, et prit un beau fil bleu de la même couleur que la robe Sa tombe bien j'ai la bonne couleur

Moi: Que signifie ces étincelles ?

Couturière: Les étincelles ? Ces une amie qui me donner un nylon rare du Shola qui s'apelle Nyloniys cotonis Sholynis Camélonise En fait ce nylon es magique, Vous mettez la pelote de nylon au dessus du vêtements a arranger et il se changer de la même couleur ! Impréssionant ! Non ?

Moi: On peut dira sa oui ...

Couturière: Bon ces pas tout mes je doit me mettre au travail Prend la pelote de fil une aiguille et la plante dans la splendide robe bleu Ouatch !!! Je viens de tacher la robe de sang ... Veuillez accepter toute mes exuses !!!!

Moi: Oh ! Vous vous êtes blésser ? Montrez moi ca je vais tout arranger S'approche de la couturière

Couturière: Et la robe ? La robe a une grosse tache de sang dessus :'(

Moi: Je me fiche de la robe j'espère que vous ne soufrez pas ! Ne bougez pas je vais refermer votre plaie et arranger la tache après ! Fait apparaitre une boule blanche dans ses mains et l'approche de la plaie et la regarde pour voir si elle se ferme bien Et voila tout mal a disparus ! Maintenant la robe ! Se retourne pour faire disparaitre la tache en faisans apparaitre un savon et une brosse a écrin de chevaux qui bougèrent magiquement Attendons une bonne demi heure ! Se retourne vers la couturière qui était sous le choc Que se passe-t-il très cher ? Ai-je aggraver votre plaie ?

Couturière: Non, Refoule une larme Jamais on ne ma preter une tel intenetion ! Je vous suit reconnaisantes ! Maintenant je vais reprendre la couture le temps que sa finise Snif

Moi: Ohh je suis sur que quelqu'un la deja fait ! Votre mari ? Vos enfants ? Vous êtes tellement adorable ! Allez je reviendrais plus tard ! Essayer de finir avant 17h00 ! Au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonea

Sonea


Nombre de messages : 12
Age : 121
Fonction : Déesse ( pas encore confirmé )
Argent : 0
Armes : Faut voir avec les admins
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de Jdr
Métier:
Amour:
Enfants:

Linge Empty
MessageSujet: Re: Linge   Linge Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:11

Moi:Se matérialise Il es 17h00 ! Heu ... Non dans 10 minutes ! Alors avez-vous fini ma robe ?

Couturière: Parfaitement ! Voila, votre robe et un petit présent pour m'éxuser d'avoir taché de sang, votre plus belle robe S'incline ...

Moi: Relever vous ! Smile Vous n'avez pas a vous excuser ! Vous vous êtes blesser, alors ceci n'est point votre faute très chère ! Et veuillez garder votre présent j'en ai assez par les dieux ... Comment dire ... Amoureux Embarassed Prend délicatement la robe et la colle a sa poitrine, en reniflant l'unique parfum de lavande Hum .... Quel bonne odeur ! J'espère que vous ne l'avez pas laver !

Couturière: Il ne fallais pas ?

Moi: Vous êtes a-do-ra-ble !

Couturière: Ces n'est pas grand choses mais je voulais que vous soyez encore plus belle que vous l'êtes ! Embarassed Désoler ces un vieux parfum que la grand mère de ma grand mère ma offert a mon dernière anniversaire ... Allez maintenant partez allez vous faire belle pour votre soirée et donner ceci aux dieux Parandar ! Sort de sa poche un petit papyrus tout chiffonner avec de longue inscriptions en rose parfumer Ces un petit mot pour le remercier, parfumer d'un rose ... Allez filer !

Moi: Pas d'inquiétude je ferais tout pour que vous soyez heureuses je vous rend sa réponses demain a l'aube bonne soirée très chère !

Couturière: Au revoir !

Fait un signe de la tête avant de se dématerialiser pour aller dans sa tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linge Empty
MessageSujet: Re: Linge   Linge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude the new version :: Émeraude :: le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser