Les chevaliers d'émeraude the new version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude the new version

Une toute nouvelle version des chevaliers d'émeraude.Pour en savoir plus aller lire l'histoire!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin/Alexandre/Aby'
Porteuse des quatres éléments
Porteuse des quatres éléments
Kevin/Alexandre/Aby'


Nombre de messages : 378
Fonction : chevalier,porteuse de la délivrance
Argent : 100 cde
Armes : Épée,épée double,lance,dague,poignard et arc
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de Jdr
Métier: Chevalier d'Émeraude/Écuyer de Liam
Amour: Alexandre/Kira/Alone
Enfants: Abygaëlle/Abygaëlle/Trop jeune ^^

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:06

Paysan : Aucun pouvoir sauf exception exemple: Si vous n'êtes pas allez à émeraude.Mais dans ce cas maximum deux pouvoirs

Enfant : comme vous voulez...Selon votre avenir en fait.

Élève : Maintenant agé de 5 à 7 ans vous avez droit à deux pouvoir: Un que vous maîtrisez bien et l'autre que vous ne maîtriser pas encore

Écuyer : Vous pourrez avoir jusqu'à 3 pouvoirs au début et pendant votre apprentissage vous en aurez de plus en plus(Ceux des chevaliers seulement quand je dit de plus en plus)Ceux d'élèves plus un pouvoirs particuliez(choisissez bien vous ne pourrez plus changé même au stade chevalier)

Chevalier : Vous avez pouvez avoir tout ceux des chevaliers c'est-à-dire 7 plus un autre pouvoir particuliez.

Immortels : Jusqu'à 14 pouvoirs et téléportation comprise mais je ne veut pas de pouvoir surpuissant!!!

Sorciers : Vous êtez moins forts de 4 pouvoirs que les immortels donc si vous comptez comme moi vous avez maximum 10 pouvoirs téléportation comprise.et aucun pouvoir surpuissant!!!

Maitre Magiciens : vous avez les même pouvoirs qu'un immortels sauf que vous ne pouvez rejoindre les dieux que par la mort...14 pouvoirs maximum et je me répète: Aucun pouvoirs surpuissant!!!

Dieu et Déesse: Euh..Ben la cette fois et uniquement cette fois les pouvoirs surpuissant sont permis...En fait vous avez tout les pouvoirs^_^Mais attention: Je voit un dieu ou une déesse tuez n'importe qui je le lapide en rondelle!!!(expression qui veut dire je lui retire son statut de dieu)

Porteurs de la délivrance(lumière) : Vous avez TOUT les pouvoirs de votre éléments

Empereur noir : vous êtes très puissant et plus que les immortels de trois pouvoirs et si vous comptez comme moi 14+3=17 donc 17 pouvoirs MAXIMUM et non surpuissant le seul pouvoir surpuissant que vous pouvez avoir est: Changer en pierre À L'AIDE D'UN OBJET QUI PEUT SE BRISÉ!

Empereur d'Osantalt : Vous êtes très très très puissant mais n'exagérer pas -__-" 20 pouvoirs maximum.

Prince,princesse d'Irianeth : Un petite plus fort que les sorciers donc 10+1=11 maximum!Sauf que vos pouvoirs sont plus développé donc plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-monde-apres.editboard.com
 
Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en appel au anciens pouvoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude the new version :: Règles, arrivée et inscriptions ... :: Les règles et lois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser