Les chevaliers d'émeraude the new version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude the new version

Une toute nouvelle version des chevaliers d'émeraude.Pour en savoir plus aller lire l'histoire!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Code d'écriture de KE (Knights of Emerald)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin/Alexandre/Aby'
Porteuse des quatres éléments
Porteuse des quatres éléments
Kevin/Alexandre/Aby'


Nombre de messages : 378
Fonction : chevalier,porteuse de la délivrance
Argent : 100 cde
Armes : Épée,épée double,lance,dague,poignard et arc
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de Jdr
Métier: Chevalier d'Émeraude/Écuyer de Liam
Amour: Alexandre/Kira/Alone
Enfants: Abygaëlle/Abygaëlle/Trop jeune ^^

Code d'écriture de KE (Knights of Emerald) Empty
MessageSujet: Code d'écriture de KE (Knights of Emerald)   Code d'écriture de KE (Knights of Emerald) Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:16

Le code d'écriture :
Et oui! Vous vous êtes un peu lâcher ces derniers temps et on ne comprend plus rien. Donc en éclaircissement :
Action, Action ou Action
"Parole", -Parole ou - Parole -
*Pensées*
[Hors-jeu] ou (Hors-jeu)

S'il vous plaît d'éviter les grosses fautes... Je ne passerai pas derrière vous pour corrigez le trois-quart des fautes en espérant que cela soit plus lisible pour les autres. Surtout que les membres les plus actifs possèdent en moyenne 250 messages à leur actif...

Ce qui est interdit :
- Les majuscules, sauf en début de phrases ou si vous voulez faire criez votre perso.
- Les fautes d'orthographes seraient à modérés. Nous éditerons par moment en particulier si ce sont des grosses fautes.
-Désormais les réponses trop fréquentes en dialogue seulement sont sanctionnés sauf en cas de dialogue de minimum 5 lignes. Exemple:

XX poste: XX alla chercher de l'eau au puit. En chemin il rencontra YYY qui réfléchissait sur le muret de pierre.
"Salut YYY! Comment vas-tu aujoud'hui?"
YYY poste: "Je vais bien et toi?"

YYY serait s'il aurait continuer ainsi aurait été sanctionné par la remise à zéro de son compteur de message. Faite un effort tout de même!
- Les couleurs trop "flash" dans vos topics et messages.

[Eliaë : Effectivement, si vous voyez vos topics et messages édités, il y a 99,99 % de chance que cela soit moi, mais en général j'avertit dans le topic que j'ai modifié./]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-monde-apres.editboard.com
 
Code d'écriture de KE (Knights of Emerald)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude the new version :: Règles, arrivée et inscriptions ... :: Les règles et lois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser