Les chevaliers d'émeraude the new version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude the new version

Une toute nouvelle version des chevaliers d'émeraude.Pour en savoir plus aller lire l'histoire!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moi Valkyrie? Non mais vous plaisantez ou quoi! Enfin euh...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin/Alexandre/Aby'
Porteuse des quatres éléments
Porteuse des quatres éléments
Kevin/Alexandre/Aby'


Nombre de messages : 378
Fonction : chevalier,porteuse de la délivrance
Argent : 100 cde
Armes : Épée,épée double,lance,dague,poignard et arc
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de Jdr
Métier: Chevalier d'Émeraude/Écuyer de Liam
Amour: Alexandre/Kira/Alone
Enfants: Abygaëlle/Abygaëlle/Trop jeune ^^

Moi Valkyrie? Non mais vous plaisantez ou quoi! Enfin euh... Empty
MessageSujet: Moi Valkyrie? Non mais vous plaisantez ou quoi! Enfin euh...   Moi Valkyrie? Non mais vous plaisantez ou quoi! Enfin euh... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:30

Kira traversa un portail et se retrouva ici. Elle regarda partout mais ne se reconnu pas. Peut-être était-ce les grandes plaines de lumière...
"Dylan? DYLAN?"
Appela-t-elle cherchant le pommeau de son épée. À la place ce fut une femme aux cheveux bruns qui vint la voir.

"Voilà si longtemps que vous attendons une guerrière capable d'enseigner l'arme la plus puissante jamais exister..."
Murmura la femme sans pour autant sourire. Elle s'inclina devant Kira et la lui demanda son nom.

Kira se leva pour être à la hauteur de la femme qui ne l'avait même pas saluer. Elle lui jeta un regard discret et haussa un sourcil en voyant ses vêtements... Pas très utile pour les combats disons... En particulier le fait que tout ça soit en cuir...

"Ce n'est pas du cuir vénérable maîtresse des éléments, c'est un matériel magique venu des grandes plaines de Valhalla"
Fit remarquer la brune qui suivait le cours de ses pensées.

"Ah bon? Désolé j'allais oublier, je suis le Chevalier Kira d'Émeraude, épouse du Chevalier Alexandre d'Émeraude et noble descendante de la défunte princesse sans royaume Kira de Shola. Puis-je vous demandez votre nom?"

"Le quoi de quoi? épouse du quoi?"
Demanda la femme avec un air sceptique.
"Moi je suis Mayera, dirigeante des nobles guerriers mort au combat et des valkyries."

"Dirigeante? Vous dirigez la ville Drôle ne nom pour une ville..."
Fit remarquer Kira en regardant Mayera d'un air sombre.

"Hein? Je crois que nous ne nous comprenons pas très bien... Venez je vous conduit à la salle d'histoire."
Répondit simplement Mayera sans faire de long discours... Contrairement au roi d'Émeraude. Rendus dans la salle Mayera regarda Kira.
"Mon peuple est un peuple composé principalement de femme. Les petites se font à un arbre très loin dans l'île de Valhalla. Nous, habitantes de cette île inaccessible sauf dans la mort, sommes des valkyries. Notre objectif principal est de réunir une grande et puissante armée de grands guerriers, ceux-ci sont mort au combat pour ne pas peiné leur fiancée, qui seront entraîner au minimum 18 heures par jours. Ils ont donc une moyenne énorme de 3 ou 4 heures pour ce reposer. Depuis longtemps nous cherchons une femme capable de manier une arme hors du commun appeler chez nous sous le nom de l'Arme Déesse. Et nous l'avons enfin trouvez... Kira, désirez vous participez au développement du bien et devenir une valkyrie?"

Kira réfléchit un moment. C'était plutôt pas mal ici, bien aménager, juste assez stricte pour elle(Ce qui signifie énormément stricte XD)... Mais il y avait son fils et sa fille...
"Pourrais-je revoir ma famille de temps à autre?"

Mayera approuva solennellement de la tête et lui affirma que le collier qu'elles portaient les identifiaient et les transformaient en valkyrie. La magie leur permettait aussi de transverser entre les deux mondes pour aller récupérer des âmes de guerrier.

Kira réfléchit encore un bon bout de temps et finalement elle approuva. Elle saisit le collier que lui tendait Mayera et se l'attacha autour du cou. Ses vêtements l'agacèrent un moment et se transformèrent en armure de cuir... Elle jeta un coup d'oeil à sa poitrine et constata avec soulagement que la croix de l'ordre y était encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-monde-apres.editboard.com
 
Moi Valkyrie? Non mais vous plaisantez ou quoi! Enfin euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux qu'un galet en plein coeur?
» Vous cherchez un avatar? venez ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude the new version :: Presque inaccessible aux humains et au chevaliers :: Les autres mondes et autres espace-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser