Les chevaliers d'émeraude the new version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude the new version

Une toute nouvelle version des chevaliers d'émeraude.Pour en savoir plus aller lire l'histoire!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les rues du villages

Aller en bas 
AuteurMessage
Fara
Invité




Les rues du villages Empty
MessageSujet: Les rues du villages   Les rues du villages Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 12:05

Fara arriva enfin dans le villade d'Émeraude. Elle avait fait un long voyage depuis Perle, de plus, elle ne possédait pas de cheval. Elle regarda autours d'elle, ne sachant trop où aller.

*Après ces dernière semaines de marche, le meilleur à faire serait de se reposer*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin/Alexandre/Aby'
Porteuse des quatres éléments
Porteuse des quatres éléments
Kevin/Alexandre/Aby'


Nombre de messages : 378
Fonction : chevalier,porteuse de la délivrance
Argent : 100 cde
Armes : Épée,épée double,lance,dague,poignard et arc
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de Jdr
Métier: Chevalier d'Émeraude/Écuyer de Liam
Amour: Alexandre/Kira/Alone
Enfants: Abygaëlle/Abygaëlle/Trop jeune ^^

Les rues du villages Empty
MessageSujet: Re: Les rues du villages   Les rues du villages Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:54

Se téléporte pour voir si la futur cuirasse de soraya était prête lorsqu'elle vit Fara et ressenti un immense contrôle des étoiles *La porteuse des étoiles est-elle née?* se demanda-t-elle "Bonjour êtes-vous la porteuse des étoiles" demanda-t-elle à l'intention de Fara
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-monde-apres.editboard.com
Fara
Invité




Les rues du villages Empty
MessageSujet: Re: Les rues du villages   Les rues du villages Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:48

Fara se retourna, curieuse de savoir qui était la personne qui lui parlait. Les étoiles lui avait prédient dans la nuit qu'elle rencontrerait une personne qui l'aidera. À faire quoi ? Elle l'ignorait. Elle sourit, puis parla.

-Oui, c'est moi, je suis Fara !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin/Alexandre/Aby'
Porteuse des quatres éléments
Porteuse des quatres éléments
Kevin/Alexandre/Aby'


Nombre de messages : 378
Fonction : chevalier,porteuse de la délivrance
Argent : 100 cde
Armes : Épée,épée double,lance,dague,poignard et arc
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de Jdr
Métier: Chevalier d'Émeraude/Écuyer de Liam
Amour: Alexandre/Kira/Alone
Enfants: Abygaëlle/Abygaëlle/Trop jeune ^^

Les rues du villages Empty
MessageSujet: Re: Les rues du villages   Les rues du villages Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:30

Elle sourit,la porteuse des étoiles étant retrouver la prophétie pourrait enfin se réaliser enfin...si Kira parvenait à se lier d'amitié avec Fara et Kana.Encore fallait-il que Chloé rencontre Fara et que Fara soit ami avec Kana et que Kana se lie d'amitié avec tout le monde "Enchantée,je suis Kira la porteuse des quatres éléments...Cela peut vous paraître puissant mais je suis la seule que certain pouvoirs néccessite une incantation.Ce qui fait que je ne suis pas mère nature" Fit-elle en riant "Sinon on entendrait des voix quand la nature murmure une incantation...Bon mit à part vous désiré quelque chose?Sinon je vois que vous avez l'air épuisé...Je pourrait demander au roi de vous laisser des appartements"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-monde-apres.editboard.com
Fara
Invité




Les rues du villages Empty
MessageSujet: Re: Les rues du villages   Les rues du villages Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 7:12

-Merci bien !

Fara lui souria alors. Elle savait qu'elle s'entendrais bien avec elle. vant qu'elle lui aye dit, elle ignorait qu'elle était la porteuse des quatre éléments, mais la plupart des gens ne savent pas ressentir le pouvoir de quelqu'un, comme elle par exemple, donc, elle savait déjà, du moment qu'elle lui avait parlé, qu'elle n'était pas quelqu'un comme les autre.

*Un peut de repos, ça fera du bien !*

[hs:Oui, je veux quelque chose ! Ne pas aller à l'école !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin/Alexandre/Aby'
Porteuse des quatres éléments
Porteuse des quatres éléments
Kevin/Alexandre/Aby'


Nombre de messages : 378
Fonction : chevalier,porteuse de la délivrance
Argent : 100 cde
Armes : Épée,épée double,lance,dague,poignard et arc
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de Jdr
Métier: Chevalier d'Émeraude/Écuyer de Liam
Amour: Alexandre/Kira/Alone
Enfants: Abygaëlle/Abygaëlle/Trop jeune ^^

Les rues du villages Empty
MessageSujet: Re: Les rues du villages   Les rues du villages Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 7:21

[hs: LoL! tu n'est pas chanceuse moi ma mère travaille pas et à l'école ont ils font une sortie c'est de l'escalade alors j'y vais pas bounce Je hais l'escalade]

"Mais de rien Fara,au fait tu sais te téléporter ont je le fait avec toi?"

Dit-elle avec un air interrogateur mais elle était si surexité qu'un vent violent se leva brusquement

"Oups désolé...J'ordonne au plus grand feu de se montrer et de faire taire se vent!"

Et le vent tomba aussi brusquement que lorsqu'il était apparu

*Non mais il va falloir que je maîtrise mais émotions un jour ou l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-monde-apres.editboard.com
Fara
Invité




Les rues du villages Empty
MessageSujet: Re: Les rues du villages   Les rues du villages Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 7:28

[hs:Oh, moi, la seule raison pourquoi je ne vais pas à l'école, c'est que je suis malade ! Malheureusement, je ne le suis pas.]

-Non, désolé, j'ignore comment me téléporter, ce n'est même pas dans mes pouvoirs.

Fara ne semblait pas déçu, en fait, elle avait plutôt rit que Kira avait eu un petit problème sur son contrôle des quatre éléments, mais après tout, elle aussi en avait quelque fois, des pépins, c'était normal. Ce n'était qu'un rire de quelque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin/Alexandre/Aby'
Porteuse des quatres éléments
Porteuse des quatres éléments
Kevin/Alexandre/Aby'


Nombre de messages : 378
Fonction : chevalier,porteuse de la délivrance
Argent : 100 cde
Armes : Épée,épée double,lance,dague,poignard et arc
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de Jdr
Métier: Chevalier d'Émeraude/Écuyer de Liam
Amour: Alexandre/Kira/Alone
Enfants: Abygaëlle/Abygaëlle/Trop jeune ^^

Les rues du villages Empty
MessageSujet: Re: Les rues du villages   Les rues du villages Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 7:38

[hs: Vive les parents pas ***! Même si il le sont un jour ou l'autre^^]

"Si tu veut je peut t'aider à perfectionner tes pouvoirs mais bon allez on y va"

prend la main de Fara qui disparait avec Kira dans un gerbe d'étincelle enflammée

suite Arrow Salle du trône,chateau d'émeraude
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-monde-apres.editboard.com
Contenu sponsorisé





Les rues du villages Empty
MessageSujet: Re: Les rues du villages   Les rues du villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues du villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude the new version :: Émeraude :: le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser