Les chevaliers d'émeraude the new version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude the new version

Une toute nouvelle version des chevaliers d'émeraude.Pour en savoir plus aller lire l'histoire!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le carnage d'Enieth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enieth

Enieth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de Jdr
Métier:
Amour: Inconnu
Enfants: pas encore

Le carnage d'Enieth Empty
MessageSujet: Le carnage d'Enieth   Le carnage d'Enieth Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:24

Il réapparut a Rubis et se transforma en dragon comme saphira et écrasa toutes les maisons et tua les gens avec puis lorque les soldat du roi arrivèrent il pris son apparence d'humains et les bombarda de boule d'électricités .Quelque minuta plus tard il en avait d'autre qui arrivait mais ils étaient trop pour qu'il puisse s'amuser tout seul .Il prit le temps de regarder les mort par terre avec satisfaction et s'ennala.Quant a eux les soldat du roi regardait tous les mort en maudissant les dieux d,avaoir fait que leur femme et enfants soi mort mais certain ne trouvèrent pas leur familles pensant qu'ils avait capturer .Mais se réjouirent lorsqu'ils les virent sortirent d'une maison beaucoup plus loin de autre leur femme et enfants.

[sa te sastifait]
Revenir en haut Aller en bas
Naïeth
Princesse d'Irianeth et d'Enkidiev
Princesse d'Irianeth et d'Enkidiev
Naïeth


Nombre de messages : 173
Age : 27
Fonction : princesse d'Irianeth
Argent : pas besoin je suis sur Irianeth et en plus princesse!
Armes : Ma magie et l'épée
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de Jdr
Métier: Princesse d'Irianeth
Amour: MOI O_O?!?! Non mais vous voulez rire ou quoi!!!
Enfants: Pour les mangez après c'est ça? *Sourire sadique*

Le carnage d'Enieth Empty
MessageSujet: Re: Le carnage d'Enieth   Le carnage d'Enieth Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:20

En apparaissant Naïeth ne put retenir un rire moqueur. Elle chargea les halos et les laissa éliminés les opposants du roi. Elle se tourna vers son frère avec un sourire ironique aux lèvres. Naïeth avait beaucoup d'expérience. Parfois les méthodes qui faisait le plus souffrir étaient les plus inutiles... Et les plus douces faisaient le plus de carnage. Ça on ne le savait pas tout de suite. Il fallait l'apprendre et ça, Naïeth le savait. justement un village venait d'être déserté...
Revenir en haut Aller en bas
http://monrenard.forumactif.com/
Enieth

Enieth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de Jdr
Métier:
Amour: Inconnu
Enfants: pas encore

Le carnage d'Enieth Empty
MessageSujet: Re: Le carnage d'Enieth   Le carnage d'Enieth Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:29

[ben quoi tu voulais un long]
''Tu arrive trop tard ! Mais on peut encore s'amuser toi un peut moin mais..Tu ne voudras pas mais on peut se séparer le château ou sinon on se le dispute''
Il se dirigea vers le château d'un pas lent mais regardant du coin de l'oeil se soeur
Revenir en haut Aller en bas
Naïeth
Princesse d'Irianeth et d'Enkidiev
Princesse d'Irianeth et d'Enkidiev
Naïeth


Nombre de messages : 173
Age : 27
Fonction : princesse d'Irianeth
Argent : pas besoin je suis sur Irianeth et en plus princesse!
Armes : Ma magie et l'épée
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de Jdr
Métier: Princesse d'Irianeth
Amour: MOI O_O?!?! Non mais vous voulez rire ou quoi!!!
Enfants: Pour les mangez après c'est ça? *Sourire sadique*

Le carnage d'Enieth Empty
MessageSujet: Re: Le carnage d'Enieth   Le carnage d'Enieth Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:41

"Ça existe la magie tu sais!"
Se moqua-t-elle en ricanant. Elle se téléporta en face du pont levis et leva les deux bras. Naïeth se concentra et relâcha deux sphère qui firent s'écrouler le haut. Elle jeta un regard moqueur sur son frère qui signifiait : il reste tout de même l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrenard.forumactif.com/
Enieth

Enieth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de Jdr
Métier:
Amour: Inconnu
Enfants: pas encore

Le carnage d'Enieth Empty
MessageSujet: Re: Le carnage d'Enieth   Le carnage d'Enieth Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:47

''Mais voyon...c'est trop'' ironisa t'il en la faisant exploser et frappa dans un arbre y laissant un marque sans saigner
*Bizarre je serais supposé saigner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnage d'Enieth Empty
MessageSujet: Re: Le carnage d'Enieth   Le carnage d'Enieth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnage d'Enieth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude the new version :: Rubis :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser